DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etat du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon O'Donnell

Devon O'Donnell

▐ MESSAGES : 1
▐ INSCRIPTION LE : 13/11/2010
▐ PSEUDONYME : Oli
▐ DOUBLONS : /
▐ COPYRIGHT : ©/

MessageSujet: Etat du forum   Etat du forum EmptySam 13 Nov - 16:24

Bonjour,

Voilà, je suis tombé sur ce forum par le plus grand des hasards et j'ai flashé sur l'intrigue mixant futur apocalyptique à la Sarah connor chronicle, et à la buffy.
Sauf que je vois qu'il n'y a plus vraiment d'activité, alors je voulais juste savoir si ce forum était "mort" comme on dit (et je devrai continuer ma quête d'un forum original :'( ), ou simplement dans un passage à vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackman

Raven Jackman

▐ MESSAGES : 279
▐ INSCRIPTION LE : 25/08/2010
▐ PSEUDONYME : kit
▐ DOUBLONS : ---
▐ COPYRIGHT : ©kit


HIGHWAY TO HELL
STATUT: Vampire
CAPACITÉS: Sens et capacités hors du commun, Guérison Rapide, Charisme envoûtant.
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Etat du forum   Etat du forum EmptyDim 14 Nov - 5:38

Bonjour a toi Devon, je dois dire que la question est en suspens, le staff originel l'a abandonné et nous voudrions reprendre, ce qui normalement devrait se faire malheureusement plus lentement que prévu à cause du manque de personnel, tu auras la réponse sous peu en tout les cas ;) On espère pouvoir reprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://terra616.nextgenforum.com/forum.htm
 

Etat du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun :: WELCOME TO THE HELLMOUTH :: waiting in the wings :: FAQ & Absences-