DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choix d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Aurore
Invité


MessageSujet: Choix d'un PV   Choix d'un PV EmptySam 25 Sep - 20:53

Bonsoir,

A force de trainer sur internet, je suis tombée sur ce forum qui m'a tout de suite accroché l'oeil - j'aime le design sombres :). Le contexte m'a ensuite encore plus passionnée (fan de Buffy et fantastique en tout genre rien de plus normal. Je me suis donc mise à fureter un peu partout et je tiens à vous féliciter pour votre travail extrêmement poussé & précis. C'est très agréable et les moindres détails qu'on aperçoit ça donnent envie.
J'ai très envie de m'inscrire, mais je n'arrive pas à me décider pour un personnage en particulier. D'habitude je pioche dans les PV en préférant faire mon choix dans un des groupes le moins représenté. Pour le moment, j'ai repéré Maî-Lihn Yong chez les vampires, mais je me suis aperçue ensuite que c'était le groupe le plus fournis.
Pas mal de PV sont noté comme pris, mais il y me semble que suite au recensement, certaines ne le sont plus donc j'avoue être un peu perdue.
Bref, tout ça pour demander si vous aviez une préférence dans les groupes à choisir en premier lieu ou peut être dans les PV? ça m'aidera peut être à faire mon choix.

Merci beaucoup,
L'indécise. :)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus

▐ MESSAGES : 92
▐ INSCRIPTION LE : 25/08/2010
▐ PSEUDONYME : Flo
▐ DOUBLONS : Nada
▐ COPYRIGHT : © Kit et Keiralexiel


HIGHWAY TO HELL
STATUT: Vampire
CAPACITÉS: Sens et capacités hors du commun, Guérison Rapide, Charisme envoûtant
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Choix d'un PV   Choix d'un PV EmptyDim 26 Sep - 14:35

Bonjour,

Content de voir une potentielle joueuse de plus ^^
Pour les PV à prendre, les vampires sont prioritaires, le contexte sera bientôt complété et on va avoir besoin d'autres suceurs de sang.
Sinon, si tu as repéré des PV pris qui t'intéressent, n'hésites pas à m'envoyer un mp, je te dirai s'ils ont été conservés après le recensement ou pas et s'il y a des projets avec eux entre les anciens joueurs (ex : Erin et Angélus).
Revenir en haut Aller en bas
 

Choix d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun :: WELCOME TO THE HELLMOUTH :: waiting in the wings :: FAQ & Absences-