DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lisbeth S. Benson - under construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth S. Benson

Lisbeth S. Benson

▐ MESSAGES : 2
▐ INSCRIPTION LE : 08/09/2010
▐ PSEUDONYME : Wasp
▐ DOUBLONS : Aucun
▐ COPYRIGHT : © Wasp


HIGHWAY TO HELL
STATUT:
CAPACITÉS:
RELATIONS:
MessageSujet: Lisbeth S. Benson - under construction   Lisbeth S. Benson - under construction EmptyMer 8 Sep - 22:58


Lisbeth S. Benson - under construction 4c87f2ffac70dannina-1 Lisbeth S. Benson - under construction 4c87f30b00080anina-4
© Avatars by Wasp

« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. »

I N T R O D U C E Y O U R S E L F
.
[list]■ NOM : Benson
■ PRÉNOM(S) : Lisbeth Serena
AGE : 22 ans
DATE DE NAISSANCE : 3 mars (Petit soucis pour l'année là...)
ORIENTATION SEXUELLE : C'est plus gai de dire Gay (/SBAF/)
STATUT : Sorcière
CARACTÈRE:

T H E S T O R Y O F M Y L I F E
.


    ■ LA GENÈSE :


    ANECDOTE : Cette partie servira de test de RP. Nous aimerions que vous rédigiez, tel un RP, un moment important de la vie de votre personnage. Votre test doit comprendre 15 Lignes minimum.

B E H I N D T H E C O M P U T E R
.
    PSEUDO : Wasp (Le pseudo a déjà été repris une ou deux fois, mais, pas tant que ça. Si vous connaissez déjà une Wasp, y'a de fortes chances que ce soit moi)
    AGE : 17 ans
    CODE DU RÈGLEMENT :
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : Dépend de ma vie IRL - Entre les loisirs, les cours et les sorties, même si je suis assez bien sur l'ordinateur.
    AVATAR : Annina Puonti (Are you alive =D ? Ok, j'arrête =X)
    COMMENTAIRES : Bon, alors, euh... j'avoue avoir été agréablement surprise en découvrant ce forum (Une amie faisait la quête d'un nouveau RPG et en tombat sur vous, elle a pensé à moi), soit, étant une éternelle fan de Buffy, et en plus, de londres, je ne pouvais que m'attacher à vous ! Le Design est dans des tons que j'adore, et superbe... Bref, mon inscription est la preuve que ça me semble être un bon forum, avec une certaine activité :D Que dire de plus ? Ha, tout de même un petit défaut : j'ai trouvé les prédéfinis trop "limités" (C'est un avantage pour l'intrigue, mais moins pour les membres) à partir du moment où, personnellement, j'aime jouer un personnage qui me correspond, j'ai eu du mal de trouver mon bonheur - Bon, il y en avait déjà de pris, ça limitait pas mal aussi... - j'ai donc fini par opter pour un inventé.


Dernière édition par Lisbeth S. Benson le Mar 12 Oct - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela E. Sanders

Mikaela E. Sanders

▐ MESSAGES : 35
▐ INSCRIPTION LE : 28/08/2010
▐ PSEUDONYME : zaza
▐ DOUBLONS : non
▐ COPYRIGHT : ©Malicious


HIGHWAY TO HELL
STATUT: Tueuse
CAPACITÉS: Force Surhumaine, Sens surdéveloppés, Agilité et rapidité hors du commun, Guérison rapide, Visions.
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Lisbeth S. Benson - under construction   Lisbeth S. Benson - under construction EmptyJeu 9 Sep - 8:27

Bienvenue Miss blc
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus

▐ MESSAGES : 92
▐ INSCRIPTION LE : 25/08/2010
▐ PSEUDONYME : Flo
▐ DOUBLONS : Nada
▐ COPYRIGHT : © Kit et Keiralexiel


HIGHWAY TO HELL
STATUT: Vampire
CAPACITÉS: Sens et capacités hors du commun, Guérison Rapide, Charisme envoûtant
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Lisbeth S. Benson - under construction   Lisbeth S. Benson - under construction EmptyJeu 9 Sep - 15:17

Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elea J. Regan

Elea J. Regan

▐ MESSAGES : 175
▐ INSCRIPTION LE : 09/08/2010
▐ PSEUDONYME : Ailiz
▐ DOUBLONS : /
▐ COPYRIGHT : © Ailiz


HIGHWAY TO HELL
STATUT: Fight, and fight again, this is the only way.
CAPACITÉS: /
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Lisbeth S. Benson - under construction   Lisbeth S. Benson - under construction EmptyJeu 9 Sep - 16:05

Bienvenue sur Death Wish :)
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Bon courage pour finir ta fiche Lisbeth S. Benson - under construction 95320
Revenir en haut Aller en bas
Amber S. Hamilton

Amber S. Hamilton
WOLFGIRLAnd you will be the death of me.

▐ MESSAGES : 162
▐ INSCRIPTION LE : 13/08/2010
▐ PSEUDONYME : Illyria
▐ DOUBLONS : /
▐ COPYRIGHT : © Psychadelya


HIGHWAY TO HELL
STATUT: Loup-Garou
CAPACITÉS: Transformation en loup, Sens et capacités hors du commun, Guérison Rapide, Instinct animal.
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Lisbeth S. Benson - under construction   Lisbeth S. Benson - under construction EmptyJeu 9 Sep - 16:48

Bienvenue parmi nous Lisbeth ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth S. Benson

Lisbeth S. Benson

▐ MESSAGES : 2
▐ INSCRIPTION LE : 08/09/2010
▐ PSEUDONYME : Wasp
▐ DOUBLONS : Aucun
▐ COPYRIGHT : © Wasp


HIGHWAY TO HELL
STATUT:
CAPACITÉS:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Lisbeth S. Benson - under construction   Lisbeth S. Benson - under construction EmptySam 11 Sep - 0:08

    Merci à tous pour l'accueil =) Lisbeth S. Benson - under construction 26872
    Alors, euh, je viens de poster les 4 premiers chapitres de l'histoire, le cinquième et dernier, je l'espère arrive début de semaine prochaine, en même temps que mon test RP (dont vous pourrez trouver le sujet dans ce qui vient d'être posté)

    Bonne soirée/journée à tous =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lisbeth S. Benson - under construction   Lisbeth S. Benson - under construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisbeth S. Benson - under construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun :: WELCOME TO THE HELLMOUTH :: the weight of the world-