DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Primitive

The Primitive

▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: 1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !"   1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !" EmptyJeu 26 Aoû - 11:16

__ SOUS-INTRIGUE 1 ; Que la chasse commence ! __

1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !" Bansousintrigue1

  • SYNOPSIS : Comme chaque soir, la meute parcourt la forêt qui entoure la ville de Londres afin de s'assurer que cette dernière est toujours synonyme de sécurité. Cependant, cette fois-ci, le danger est omniprésent. En effet, les loups tomberont sur une bande de vampires, un clan composé d'une douzaine d'immortels. Ces derniers semblent se diriger vers les portes de la capitale britannique ... Ce qui est totalement inacceptable. Parfaitement conscient du fait qu'ils ne peuvent laisser ces suceurs de sang pénétrer à l'intérieur de Londres, les loups décident de livrer bataille, bien qu'ils soient moins nombreux que leurs adversaires. Un violent combat s'annonce dans les profondeurs de la forêt, un combat qui pourrait couter la vie à de nombreux vampires comme à de nombreux loups-garous. Pensez-vous être de taille pour participer à un tel affrontement ? Êtes vous prêt à risquer votre vie ?

  • CONCLUSION DE L'INTRIGUE : Les loups réussiront à prendre le dessus sur le clan de vampires. Ces derniers seront éliminés mais avant de mourir, le leader révélera la raison de sa venue à Londres aux Loups-garous, les informant ainsi de l'Apocalypse imminente.

  • PERSONNAGES INSCRITS :
    • - Les Loups-Garous {8 Max.} ; Oliana Walker - Amber S. Hamilton - Liam G. Kenton
    • - Les Vampires ; Ils seront joués par "The Primitive"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: 1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !"   1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !" EmptyJeu 26 Aoû - 11:33

    J'aimerais bien en faire partie ! Mais comme je suis pas intégrée à la meute, il faudrait que j'arrive un peu par surprise et je sais pas si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freiya Pasolini

Freiya Pasolini
BEAUTY FROM HELL ♠ I'm the Messenger of Destruction

▐ MESSAGES : 558
▐ INSCRIPTION LE : 01/07/2010
▐ PSEUDONYME : bichou
▐ DOUBLONS : Aucun
▐ COPYRIGHT : ava; wildbitterness & icons ; lj


HIGHWAY TO HELL
STATUT: Vampire
CAPACITÉS:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: 1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !"   1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !" EmptyJeu 26 Aoû - 11:36

Oui, c'est possible. Les loups-garous solitaires peuvent participer à l'assaut. Ca fera une occasion pour eux de découvrir la meute et de, peut être, nouer des liens et qui sait, la rejoindre si vous le souhaitez. Je t'ajoute Oliana.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-wish.1fr1.net
Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: 1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !"   1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !" EmptyJeu 26 Aoû - 11:37

    Ouai, génial, ça me fera un super départ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Amber S. Hamilton

Amber S. Hamilton
WOLFGIRLAnd you will be the death of me.

▐ MESSAGES : 162
▐ INSCRIPTION LE : 13/08/2010
▐ PSEUDONYME : Illyria
▐ DOUBLONS : /
▐ COPYRIGHT : © Psychadelya


HIGHWAY TO HELL
STATUT: Loup-Garou
CAPACITÉS: Transformation en loup, Sens et capacités hors du commun, Guérison Rapide, Instinct animal.
RELATIONS:
MessageSujet: Re: 1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !"   1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !" EmptyJeu 26 Aoû - 20:27

J'en suis, bien évidemment ! 1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !" 289505
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: 1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !"   1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !" EmptyVen 27 Aoû - 6:49

Puis-je aussi participer?^^
Revenir en haut Aller en bas
Freiya Pasolini

Freiya Pasolini
BEAUTY FROM HELL ♠ I'm the Messenger of Destruction

▐ MESSAGES : 558
▐ INSCRIPTION LE : 01/07/2010
▐ PSEUDONYME : bichou
▐ DOUBLONS : Aucun
▐ COPYRIGHT : ava; wildbitterness & icons ; lj


HIGHWAY TO HELL
STATUT: Vampire
CAPACITÉS:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: 1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !"   1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !" EmptyDim 29 Aoû - 12:34

Vous êtes ajoutés tous les deux :)
Etant donné que Caleb n'est pas encore prit, souhaitez vous qu'il soit joué par "The Primitive" ou alors est-ce que vous préférez l'inclure dans votre post (pour les membres de la meute) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://death-wish.1fr1.net
Amber S. Hamilton

Amber S. Hamilton
WOLFGIRLAnd you will be the death of me.

▐ MESSAGES : 162
▐ INSCRIPTION LE : 13/08/2010
▐ PSEUDONYME : Illyria
▐ DOUBLONS : /
▐ COPYRIGHT : © Psychadelya


HIGHWAY TO HELL
STATUT: Loup-Garou
CAPACITÉS: Transformation en loup, Sens et capacités hors du commun, Guérison Rapide, Instinct animal.
RELATIONS:
MessageSujet: Re: 1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !"   1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !" EmptyDim 29 Aoû - 14:47

Bonne question xD J'aurais un peu peur de mal le jouer personnellement, je ne voudrais pas aller à l'encontre du personnage. Si Liam se sent de le faire il peut l'inclure lui-même, sinon je pense que The Primitive pourrait prendre ce perso en plus sous son aile ^^
A voir selon Mister Louloup, donc 1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !" 816104
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


MessageSujet: Re: 1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !"   1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !" EmptyDim 29 Aoû - 14:52

Arwen O'Donnell a écrit:
Vous êtes ajoutés tous les deux :)
Etant donné que Caleb n'est pas encore prit, souhaitez vous qu'il soit joué par "The Primitive" ou alors est-ce que vous préférez l'inclure dans votre post (pour les membres de la meute) ?

Je pourrais essayer Rolling Eyes , sa personnalité me semble pas trop compliqué à utiliser^^.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya Pasolini

Freiya Pasolini
BEAUTY FROM HELL ♠ I'm the Messenger of Destruction

▐ MESSAGES : 558
▐ INSCRIPTION LE : 01/07/2010
▐ PSEUDONYME : bichou
▐ DOUBLONS : Aucun
▐ COPYRIGHT : ava; wildbitterness & icons ; lj


HIGHWAY TO HELL
STATUT: Vampire
CAPACITÉS:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: 1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !"   1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !" EmptyDim 29 Aoû - 14:56

Bien, on fait comme ça alors.
Il y a plus de loup sur le forum mais je laisse ouvert au cas où il y aurait d'autres inscriptions. On sait jamais.

FERMETURE DES INSCRIPTIONS
L'intrigue démarrera sous peu dans la forêt. Tenez vous prêts !
Revenir en haut Aller en bas
https://death-wish.1fr1.net
Amber S. Hamilton

Amber S. Hamilton
WOLFGIRLAnd you will be the death of me.

▐ MESSAGES : 162
▐ INSCRIPTION LE : 13/08/2010
▐ PSEUDONYME : Illyria
▐ DOUBLONS : /
▐ COPYRIGHT : © Psychadelya


HIGHWAY TO HELL
STATUT: Loup-Garou
CAPACITÉS: Transformation en loup, Sens et capacités hors du commun, Guérison Rapide, Instinct animal.
RELATIONS:
MessageSujet: Re: 1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !"   1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !" EmptyMer 1 Sep - 22:16

Je suis prête 1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !" 38961
J'informe juste mes compagnons de jeu (vu que je suis la première à poster) que mon RP sera écrit demain soir sans faute - ben oui, je bosse la journée xD *BAFF*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !"   1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1.1 Sous intrigue: "Que la chasse commence !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun :: WELCOME TO THE HELLMOUTH :: i will remember you-