DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mises à jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Primitive

The Primitive

▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 15/07/2010

MessageSujet: Les mises à jours.   Les mises à jours. EmptyJeu 26 Aoû - 11:08

M A J   D U   26/08/10

Après plus d'une semaine de jeu, il est temps pour moi de vous donner quelques nouvelles du forum. Dans cette première mise à jour, nous parlerons tout d'abord des statistiques du forum avant d'en venir aux intrigues et de parler du futur design. Voilà, c'est partit pour une petite MAJ mes amis :
  • Alors pour commencer, comme je vous le disais, parlons des statistiques. A ce jour, nous comptons 38 membres pour plus de 2000 messages postés. Ce qui, pour un forum aussi jeune, est plutôt pas mal selon moi, je tenais donc à remercier tous les joueurs pour leur inscription. Parmi ces 38 membres, 16 sont validés et d'autres sont entrain de rédiger leurs fiches. En parlant de ces fiches, nous avons remarqué que beaucoup l'avait laissé de côté et ne s'étaient pas présentés depuis un petit moment ... Pour la plupart nous n'avons aucun motif à cette absence ce qui signifie qu'une fois les 10 jours de délais dépassé, votre compte sera malheureusement supprimé. Nous n'avons bien sûr pas envie d'en arriver là c'est pourquoi nous espérons vous revoir très bientôt.
  • A présent parlons des intrigues. Je vous annonce qu'aujourd'hui, deux intrigues seront présentées. Une intrigue large et une sous-intrigue plutôt centrée sur certains groupes de personnages. Vous retrouverez ces intrigues dans quelques instants dans la section scénario et pourrez donc vous inscrire si vous le souhaitez. Les inscriptions resteront ouverte cinq jours et prendront donc fin le 31 Août à 12h.
  • J'en arrive au dernier point, le futur design. Depuis hier plusieurs thèmes me trottent dans la tête mais je n'arrive pas à me décider. C'est pourquoi un sondage sera posté sous peu dans les annonces pour vous permettre de voter et donc de choisir le thème du futur design.
Voilà, c'est ici que se termine cette première mise à jour du forum. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les mises à jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH WISH ™ ♣ the countdown has begun :: WELCOME TO THE HELLMOUTH :: waiting in the wings :: annonces-